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FAQ

  • NOS COLLECTIONS

    • Disha

      Les collections n’ont pas de durée de vie, jusqu’à épuisement des stocks vous pourrez en retrouver
      Des coupes féminines & confortable dans des tissus de qualités fabriqué dans mon atelier.
      Des vêtements qui s’adapte aussi en fonction de votre silhouette
      A acheter tout prêt ou à créer en sur mesure selon votre morphologie

      Vos commandes sont préparées pour que l’ouverture de votre colis devienne un moment spécial !
      Envie d’en savoir un peu plus sur l’histoire de la marque ? Rendez-vous dans la rubrique “la marque” !

    • Les vêtements

      Pensées pour s’adapter à votre silhouette, je crée des pièces à la fois pleines de personnalité et faciles à porter, et je m’attache à travailler des matières nobles, avec des imprimés , de la broderie, et des finitions toujours impeccables.
      Les vêtements sont vendus sans intermédiaire et fabriqués à  Paris.
      Afin de vous offrir la meilleure qualité qui soit, à des prix accessibles.

       

  • COMMANDER CHEZ Disha

    • Est-il possible d’acheter des vêtements directement à l’atelier ?

      Essayer, acheter ou simplement découvrir la marque ou les pièces.
      N’hésitez pas à venir me rendre visite à l’atelier, il y à du stock et si vous avez envie de quelques chose de plus adapté à votre morphologie c’est possible d’en parler sur place.


      Je vous accueille du lundi au samedi
      10h à  20h au 111 rue du Faubourg du temple, 75010 PARIS.
      Merci de prendre rendez vous par mail, SMS ou téléphone .
      A l’adresse lorraine@disha.fr  
      ou  au 06 03 00 29 71.

    • J’hésite entre deux tailles, laquelle choisir ?

      Ce n’est pas facile quand on ne connait pas une marque et que l’on à déjà nos petites habitudes ailleurs.
      Je donne beaucoup d’infos dans les descriptions, j’ai ajouté un guide de taille sur chaque produit.
      Si un doute subsistait je répondrais à vos questions par ici  EMAIL

    • L’article que je voulais est en rupture de stock ! Y aura-t-il un réassort ?

      Toutes les pièces sont produites en édition limitée et en petite série.
      Lorsque le stock est écoulé il ne peut donc pas y avoir de réassort ou alors si mais d’un autre couleur ou matière.
      Mais tout espoir n’est pas perdu : Des commandes sont possible!
      Et pour ne plus jamais rater vos pièces préférées, inscrivez-vous à notre newsletter !

       

    • Est-il possible d’acheter des articles des anciennes collections ?

      Chaque collection, c’est une nouvelle histoire, des nouvelles couleurs , des nouvelles matières.
      D
      ans la limite des stock disponible tout est possible.
      Vous pouvez aussi commander une ancienne pièce dans un autre tissu ou une autre couleur !

       

  • LIVRAISONS

    • Je viens de passer commande ! Quand vais-je recevoir mon colis ?

      Vos commandes sont généralement expédiées 2 jours après votre commande passage, hors dimanches et jours fériés !
      Ce délai peut-être un peu allongé en période de lancement ou de surcharge de commande.
      Vous recevez un mail de confirmation dès réception du paiement ainsi que l’envoie de votre produit (pensez à regarder dans vos courriers indésirables !).
      Et si vous avez la moindre question, je suis disponible par E-mail

       

    • J’ai choisi le retrait gratuit à l’atelier : quand puis-je venir récupérer ma commande ?

      Vous recevrez un mail de confirmation avec toutes les informations pratiques pour vous rendre à l’atelier dès que votre commande sera prête !

    • Ma commande est disponible à l’atelier mais je ne peux pas me déplacer ! Comment faire ?

      Si personne ne peut venir chercher votre commande à votre place, nous pouvons naturellement vous envoyer votre commande à domicile moyennant frais de port : m’envoyer un Email
      Ou si vous avez une amie qui peut passer le récupérer il faudra me donner son nom et prénom.
      N’hésitez pas à envoyer un petit message pour me prévenir de votre passage

    • J’ai effectué deux commandes ! Est-il possible de les rassembler pour éviter de payer deux fois les frais de ports ?

      Je serais ravie de rassembler vos deux commandes et de compter qu’un seul frais de port.

  • RETOURS & REMBOURSEMENTS

    • Comment faire un retour ?

      Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre ou vos articles :
      votre remboursement sera effectué dès réception et contrôle de l’article !
      (Articles comportant ses étiquettes, non lavé, non taché, ,non déchiré)

       

      1. PREPARER VOTRE COLIS :
      Placez le(s) article(s) à retourner dans l’emballage d’origine.
      Ils doivent être en l’état de réception; neufs, non porté, non déchiré et non lavé !
      Et avec les étiquettes.

      2 REMPLISSEZ VOTRE BON DE RETOUR :
      Après avoir imprimé et complété votre bon de retour, glissez-le dans votre colis :
      Etape primordiale pour que je puisse identifier la cause.
      Ces documents sont disponibles dans votre compte disha, rubrique “Retours & remboursement”.

      3 RENDEZ-VOUS A LA POSTE :
      Les retours sont à  votre charge.
      Rentrer l’adresse sur le bon de retour.
      N’oubliez pas de conserver votre preuve de dépôt !

      Le ramener directement à l’atelier pour vous éviter des frais de port.
      (sur rendez-vous afin d’obtenir le code, étage et porte)
      Je vous accueille du lundi au Samedi et de 10h à 20h au 111 rue du Faubourg du temple, 75010 à PARIS.

      Pour les retours de l’étranger suivre les même indications.

      N’hésitez pas à envoyer un petit message pour me prévenir de votre passage

      Pensez à conserver votre preuve de dépôt jusqu’à ce que le retour soit terminé !

    • Est-il possible de faire un échange ?

      Pas de panique , les échangent sont possible !
      Si vous souhaitez une autre taille, une autre couleur ou tout simplement un autre modèle, il suffit de nous retourner votre article puis de passer une nouvelle commande.
      Renvoyer l’article avec les conseils des retours & remboursements.

      N’oubliez pas que notre tableau de taille est disponible sur chaque page produit dans l’onglet «guide des tailles» :
      Pensez à prendre vos mesures et à lire nos conseils de taille au moment de commander !

      J’ai renvoyé un article : quand serais-je remboursée ?

      Votre remboursement sera effectué dès réception de votre colis et contrôle des articles.
      Je m’en occupe au plus vite pour que votre retour puisse être traité dans les meilleurs délais !

    • Puis-je faire un retour directement à l’atelier ?

      Vous pouvez naturellement venir retourner un article à l’atelier : je vous accueillons avec plaisir et avec un grand sourire du lundi au samedi et de 10h à 20h.
      Si vous souhaitez profiter de l’occasion pour repartir avec un autre modèle ou tout simplement une autre taille, nous avons sans doute l’article qu’il vous faut.
      N’hésitez pas à envoyer un petit message pour me prévenir de votre passage par Email, SMS ou appel  06.03.00.29.71

  • RENCONTRER L’EQUIPE Disha

    • J’aimerais beaucoup voir l’atelier et rencontrer la Team ! Puis-je vous rendre visite ?

      Pour ne pas rater l’occasion de venir me faire un coucou et découvrir l’atelier, pensez à vous abonner à la newsletter.
      Et si l’envie de passer à l’improviste vous prenait, passez moi un  message lorraine@disha.fr .
      L’atelier est ouvert du lundi au Samedi et de 10h à 20h
      111 rue du Faubourg du temple, 75010 – Paris.

    • J’ai du talent et j’aimerais rejoindre la Team ! Comment vous transmettre ma candidature ?

      N’hésitez plus , faite moi parvenir votre candidature   lorraine@disha.fr 

    • Nous adorons votre travail, et aimerions parler de vous dans la presse ! Comment vous contacter ?

      Je serais honorée de l’intérêt que vous me porter !
      Contactez moi  l’adresse lorraine@disha.fr