EUR

Mini Cart

FAQ

  • NOS COLLECTIONS

    • Disha

      Chaque collection dure 6 mois.
      Des coupes féminines & confortable dans des tissus de qualités fabriqué à Paris
      Des vêtements qui s’adapte en fonction de vôtre silhouette
      Mais aussi en sur mesure en personalisant son produit (longueur, coupe, tissu , couleur)
      À acheter toute prête ou à réaliser soi-même avec le patron de couture.

      Vos commandes sont préparées pour que l’ouverture de votre colis devienne un moment spécial !                      Envie d’en savoir un peu plus sur l’histoire de la marque ? Rendez-vous dans la rubrique « Portrait » !

    • Les vêtements

      Pensées pour s’adapter à votre silouhette, je crée des pièces à la fois pleines de personnalité et faciles à porter, et je m’attache à travailler des matières nobles, avec des imprimés , de la broderie, et des finitions toujours impeccables.
      Les vêtements sont vendus sans intermédiaire et fabriqués à Paris.
      Afin de vous offrir la meilleure qualité qui soit, à des prix accessibles.

    • Les Patrons de Couture

      Je vous propose une gamme variée de patrons de couture : de l’incontournable jupe patineuse à la chemise bien ajustée, en passant par la veste de mi-saison, il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux !
      Créer en petite série à Paris et assemblés au Showroom, nos patrons raviront les amoureux de Do It Yourself.
      Ils sont accompagnés d’un livret explicatif et d’une étiquette Disha. 

      Et si un doute subsistait, n’hésitez pas à nous écrire par email où vous pouvez poser toutes vos questions couture. Je serai ravie de vous éclairer.
      N’hésitez pas à partager vos réalisations avec le hashtag #disha.l .

    • Les patrons en PDF

      En accés sans modération !
      Il est simple d’utilisation .
      – Acheter
      – Télécharger
      – Imprimer en format 100% format A4
      – Créer votre vêtement à votre taille

      Chaque patron est accompagné de son livret explicatif !

       

  • COMMANDER CHEZ Disha

    • Est-il possible d’acheter des produits directement au Showroom ?

      N’hésitez pas à venir essayer nos vêtements au Showroom : nous exposons toutes les pièces de la collection. Nous disposons toujours d’un petit stock au Showroom et nous aurons sans doute la pièce que vous avez repérée.
      Et si vous décidez de l’acheter, vous pourrez naturellement repartir avec…

      Concernant les patrons de couture, nous pouvons vous les imprimer sur place .


      Nous vous accueillons du lundi au vendredi
      10h à 20h au 111 rue du Faubourg du temple, 75010 PARIS.
      Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse lorraine@disha.fr 
      ou
      directement par téléphone au 06 03 00 29 71.
      N’hésitez pas à envoyer un petit message pour nous prévenir de votre passage

       

    • J’hésite entre deux tailles, laquelle choisir ?

      Pensez à lire la description, nous décrivons le produit ainsi que la taille sur notre belle model .
      Sur chaque page produit, vous trouverez également un tableau de taille en cliquant sur « guide des tailles ».
      Et si un doute subsistait, n’hésitez pas à passer au Showroom pour essayer les vêtements, ou à envoyer un petit mail à lorraine@disha.fr !

       

    • L’article que je voulais est en rupture de stock ! Y aura-t-il un réassort ?

      Toutes nos pièces sont produites en édition limitée et en petite série.
      Lorsque le stock est écoulé il ne peut donc pas y avoir de réassort !
      Mais tout espoir n’est pas perdu : Des commandes sont possible!
      Et pour ne plus jamais rater vos pièces préférées, inscrivez-vous à notre  newsletter !

       

    • Est-il possible d’acheter des articles des anciennes collections ?

      À chaque collection, c’est une nouvelle histoire, des nouvelles couleurs , des nouvelles matières.
      D
      ans la limite des stock disponible tout est possible.
      Vous pouvez aussi commander une ancienne pièce dans un autre tissu ou une autre couleur !

       

  • LIVRAISONS

    • Je viens de passer commande ! Quand vais-je recevoir mon colis ?

      Vos commandes sont généralement expédiées 2 jours après votre commande passée, hors dimanches et jours fériés !
      Ce délai peut-être un peu allongé en période de lancement ou de surchage de commande.
      Vous recevez un mail de confirmation dès réception du paiement ainsi que l’envoie de votre produit  (pensez à regarder dans vos courriers indésirables !).
      Et si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles par mail à l’adresse lorraine@disha.fr

       

    • J’ai choisi le retrait gratuit au Showroom : quand puis-je venir récupérer ma commande ?

      Vous recevrez un mail de confirmation avec toutes les informations pratiques pour vous rendre au Showroom dès que votre commande vous attendra bien préparée !

    • Ma commande est disponible au Showroom mais je ne peux pas me déplacer ! Comment faire ?

      Si personne ne peut venir chercher votre commande à votre place, nous pouvons naturellement vous envoyer votre commande à domicile moyennant frais de port : écrivez moi à l’adresse lorraine@disha.fr
      N’hésitez pas à envoyer un petit message pour me prévenir de votre passage

    • J’ai effectué deux commandes ! Est-il possible de les rassembler pour éviter de payer deux fois les frais de ports ?

      Écrivez-nous au plus vite à l’adresse lorraine@disha.fr !
      Si votre première commande n’a pas encore été expédiée, nous serons ravis de rassembler vos deux commandes et de vous rembourser les frais de livraison économisés.

  • RETOURS & REMBOURSEMENTS

    • Comment faire un retour ?

      Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner un ou plusieurs articles :
      votre remboursement sera effectué dès réception et contrôle des articles !
      (Articles comportant ses étiquettes, non lavé, non taché)

       

      1 PRÉPAREZ VOTRE COLIS :
      Placez les articles à retourner dans leur emballage d’origine.
      Ils doivent être neufs, non portés et non lavés !
      Et avec leurs étiquettes.

      2 REMPLISSEZ VOTRE BON DE RETOUR :
      Après avoir imprimé et complété votre bon de retour, glissez-le dans votre colis :
      Etape primordiale pour que nous puissions vous identifier !
      Ces documents sont disponibles dans votre compte disha, rubrique « Retours & remboursement ».

      3 RENDEZ-VOUS À LA POSTE :
      • Les retours sont à votre charge.
      Vous n’avez qu’à télécharger votre étiquette Colissimo Retour prépayée en même temps que votre bon de retour, à la coller sur votre paquet et à le déposer au bureau de poste.
      N’oubliez pas de conserver votre preuve de dépôt !

      ou nous le ramener directement au showroom! (sur rendez-vous afin d’obtenir le code, étage et porte)
      Je vous accueille du lundi au Samedi et de 10h à 20h au 111 rue du Faubourg du temple, 75010 – PARIS.

      • Si vous vous êtes fait livrer à l’Étranger — Les retours restent à votre charge : Faites-nous parvenir votre colis à l’adresse suivante : Disha – Lorraine deshayes,111 Rue du Faubourg du temple, 75010 PARIS, France. N’oubliez pas de conserver votre preuve de dépôt !

      N’hésitez pas à envoyer un petit message pour nous prévenir de votre passage

      Pensez à conserver votre preuve de dépôt jusqu’à ce que le retour soit terminé !

    • Est-il possible de faire un échange ?

      Pas de panique , les échangent sont possible !
      Si vous souhaitez une autre taille, une autre couleur ou tout simplement un autre modèle, il suffit de nous retourner votre article puis de passer une nouvelle commande.

      N’oubliez pas que notre tableau de taille est disponible sur chaque page produit dans l’onglet «guide des tailles» :
      Pensez à prendre vos mesures et à lire nos conseils de taille au moment de commander !

      J’ai renvoyé un article : quand serais-je remboursée ?

      Votre remboursement sera effectué dès réception de votre colis et contrôle des articles.
      Nous faisons au plus vite pour que votre retour puisse être traité dans les meilleurs délais !

    • Puis-je faire un retour directement au Showroom ?

      Vous pouvez naturellement venir retourner un article au  Showroom : nous vous accueillons avec plaisir et avec un grand sourire du lundi au samedi et de 10h à 20h.
      Si vous souhaitez profiter de l’occasion pour repartir avec un autre modèle ou tout simplement une autre taille, nous avons sans doute l’article qu’il vous faut.
      N’hésitez pas à envoyer un petit message pour nous prévenir de votre passage à lorraine@disha.fr

  • RENCONTRER L’ÉQUIPE Disha

    • J’aimerais beaucoup voir le Showroom et rencontrer la Team  ! Puis-je vous rendre visite ?

      Pour ne pas rater l’occasion de venir me faire un coucou et découvrir le Showroom, pensez à vous abonner à notre newsletter.
      Et si l’envie de passer à l’improviste vous prenait, passez moi un coup de message lorraine@disha.fr .
      Le Showroom est ouvert du lundi au Samedi et de 10h à 20h
      111 rue du Faubourg du temple, 75010 – Paris.

    • J’ai du talent et j’aimerais rejoindre la Team ! Comment vous transmettre ma candidature ?

      N’hésitez plus , faite moi parvenir votre candidature  à lorraine@disha.fr .

    • Nous adorons votre travail, et aimerions parler de vous dans la presse ! Comment vous contacter ?

      Je suis honoréé de l’intérêt que vous me porter !
      Contactez nous à l’adresse lorraine@disha.fr